Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Recyclage

J'ai reçu mes étiquettes "Nam se débrouille" avec une erreur je me retrouve donc avec 300 étiquettes "Nam de débrouille" alors comme j'adore le recyclage je me suis dit qu'elles me serviraient malgré tout .

avec deux boites de compote ,du scotch double face :

IMGP0092

 

IMGP0093

 

IMGP0096

IMGP0090

IMGP0089

IMGP0088

on peut faire la meme chose avec des rubans ou meme pourquoi pas des boutons qu'on colle au pistolet .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc bonjour<br /> <br /> je voulais vous demander mis a part l'erreur de texte etes vous contente du rendu des etiquettes ?<br /> <br /> si oui qu'elle est votre fournisseur ?<br /> <br /> Car moi j'en ais fait faire chez C..t est elle sont vraiment tres tres moche<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Estelle
S
ah bah mince c'est quand même dommage pr l'erreur. Elle a été commise par le fabricant?
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité