Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2017

Difficile pour moi d'etre régulière par ici ,

Difficile pour moi d'etre régulière par ici , j'essaie mais c'est complètement raté ,entre les commandes , les swaps , mon atelier a refaire , et rhabiller ma petite famille je ne trouve plus le temps de publier petit a petit . Ce n'est pas encore ça mais il va falloir que je m'organise un peu mieux et publier au moins un post par semaine .

J'avoue que la motivation d'être blogueuse s'essoufle

Bon aller trêve de blabla je vous montre une de mes dernières cousettes .

un pyjama 3 pièces en taille 36

pyj1

il fallait sa belle boite pour offrir un si joli pyjama

a partir d'une boite de chaussure

j'ai modifié la hauteur de la boite

repeinte et customisée

pyj2

la dimension idéale pour y placer l'ensemble

pyj3

du papier de soie

pyj5

pyj4

pyj6

pyj7

personnellement je ne suis pas fan du satin , ni a travailler ni a porter alors j'ai choisi une matière légère et fluide pour ce pyjama (je ne sais pas trop ce que c'est exactement )

pour le kimono un joli plumetis blanc

les couleurs simples classiques et chics a mon sens , noir et blanc valeur sure

ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de vêtements et après ça le plaisir de créer est revenu

patron maison et sur mesure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!
G
C'est vraiment magnifique!
S
tu m'impressionneras toujours autant! je confirme ce que dit Ortisse tu es une vraie artiste!!
S
tu m'impressionneras toujours autant!! je confirme ce que dit Ortisse, tu es une vraie artiste!!
O
Tu es une vraie artiste. Le contenant est aussi beau, délicat et raffiné que le contenu. Bravo!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité