Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2017

EDER109

Il y a quelques mois Mr s'est offert un joli pantalon de jogging d'une grande marque de sport , il a littéralement "flashé' dessus . Il ne le quitte plus (façon de parler évidemment )

J'avoue que j'aime beaucoup le modèle et c'est vrai qu'il le porte bien hihihihi .Il m'a demandé s'il était possible de reproduire le même , ça tombe bien j'adore les challenges .

Relever le patron d'apres un modèle existant sans démonter celui ci ...mmmmm...pas simple mais bon je suis du genre têtu .

pas loin de 16 pièces pour un seul pantalon .

eder

eder1

intérieur tout doux et bien chaud pour passer l'hiver

eder2

pour la petite histoire Mr Nam me dit " la poche arrière ce n'est pas la peine de la faire si c'est compliqué "

moi:" euh merci , mais dans ce pantalon ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile a faire "

eder3

eder4

eder5

eder6

contente du résultat et maintenant que j'ai le patron il sera décline dans plusieurs coloris

si vous aviez vu Mr Nam il était siiiii content <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est genial, je comprends que Mr Nam soit ravi ! J'ai bien tente le meme coup avec ma gentille maman, mais ca n'a pas marche ! Faut dire que je lui demandais de me refaire une robe longue champetre entierement boutonnee devant !!! C'est pas grave, ca fait 22 ans que je la mets une ou deux fois tous les etes ! OK, elle est delavee et un peu trouee, mais je suis tellement bien dedans !!!!
K
quel travail, tu m'epates mes gosses aimeraient bien que je fasse pareil mais non je ne me lancerai pas dans un truc aussi compliqué
S
voilà un homme heureux!!<br /> <br /> rhoo tu as eu un sacré boulot, bravo!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité