Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2014

recyclage

Ne jetez plus vos cagettes en bois , elles peuvent toujours servir oui oui elles peuvent servir .Avant de vous montrer le résultat je vous montre les étapes de la transformation .

Le matériel utilisé : - cagette  de chez l'epicier du coin (évidemment c'est l'actrice principale )

                               - feutrine verte , jaune , blanche de chez mondial tissu si j'me souviens bien

                               - tissu vichy (dans mon stock de chutes )

                               - des ciseaux

                               - du vernis colle

                               - un pinceau

                               - de la colle textile

                               - un pistolet a colle

                               - un crayon a bois

                               - cutter rotatif

                               - des boutons fantaisies de chez joe la magouille

                               - une petite deco grenouille de jardin

                               - un peu de patience

SNV33730

1er étape : a l'aide des ciseaux , du pinceau , du vernis colle et du tissu vichy recouvrir les bords de la cagette

SNV33738

SNV33739

recouvrir de feutrine verte le contour de la cagette

SNV33740

SNV33741

utiliser la colle textile pour fermer les extrémités

SNV33742

tracer a la main levée des espèces de pointes (vous allez vite comprendre)

SNV33743

SNV33744

SNV33746

                pour une meilleure tenue j'ai collé au pistolet a colle la feutrine (en haut et en bas de la cagette )

SNV33747

SNV33748

SNV33749

un couvercle d'une boite a chaussure recouvert de tissu  en guise de fond

SNV33756

SNV33758

                              toujours a la main levée ,j'ai tracé des fleurs au crayon sur la feutrine blanche

 

SNV33752

j'ai coupé des petits ronds dans la feutrine jaune

SNV33754

SNV33755

j'ai coupé la boucle derrière les boutons pour les coller a plat . Désolée pour cette photo ratée

SNV33750

tout est collé au pistolet

SNV33760

SNV33761

SNV33762

et voilà

SNV33763

comment inviter la nature dans la chambre de bébé sans rien "dégueulasser" et puis moi qui n'ai pas la main verte il m'arrange bien ce petit coin nature

SNV33768

SNV33769

SNV33771

SNV33773

SNV33775

SNV33776

                  C'est ambiance pâques avec quelques jours de retard....hihihihi....manque plus que les chocolats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, c'est génial! j'adore ton idée et très chouette réalisation!!! bravo pour ce recyclage!
D
c' est très ingénieux j' adore ce que tu as réalisée, bravo biz a bientôt
Z
Très sympa ce recyclage ! j'adore <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
Z
Très sympa ce recyclage ! j'adore <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
Z
Très sympa ce recyclage ! j'adore <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité