Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Calendrier de l'avant

tout une journée pour réaliser un calendrier de l'avant . J'avais déjà une idée de ce que je voulais faire .

des matières que j'adore lin , dentelle j'avais tout dans mon stock .... je vous laisse découvrir en photo

calendrier noel 2

la dentelle est cousue a la main

calendrier noel 3

certaines de ces décorations ont été réalisées par mes soins

calendrier noel 1

calendrier noel 4

calendrier noel

reste plus qu'a le remplir

(calendrier disponible a la vente )

a bientot les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau et on y reconnaît bien ta touche personnelle!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité