Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

Les petits mouchoirs

L'année dernière j'ai trouvé des mouchoirs en grande surface , le lot de six pour 1e (qui dit mieux ) pourquoi s'en priver . Je les ai souvent regardé en me demandant ce que j'allais pouvoir en faire , bin voilà j'ai enfin trouvé :

IMGP0053

IMGP0054

IMGP0059

voici les mouchoirs en question

IMGP0064

IMGP0066

j'adore mon voltaire mais peur de me lancer pour le transformer j'ai choisi la facilité lol

IMGP0062

IMGP0054

mes etiquettes dentelle

IMGP0061

IMGP0065

j'ai doublé le plaid en polaire

IMGP0058

fini a la main bin oui insomnie quand tu nous tiens lol

IMGP0056

IMGP0063

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magmifique ma petite Nam tu es une artiste et tu as de l'or dans tes mamain :-*
A
Vive le recyclage (bis!)<br /> <br /> J'adore ! C'est super joli et feminin. Ton interieur shabby chic prend forme !
S
c est superbe! j adore
S
oh c'est génial dis donc!!<br /> <br /> en plus,doublée en polaire,elle doit être super agréable!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité