Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Mon atelier

1 semaine a penser , imaginer , costumiser , trier , plier ,ranger ... pour en arriver là :

IMGP0098

IMGP0100

tout ré agencer  , en plus une copinaute citronée m'avait demandée de lui montrer mon atelier hihihi

avec l'aide de Mr Nam qui m'a installé les etagéres et la barre pour mes rubans .

IMGP0102

une partie de mon stock de tissu lol

les etagéres son profondes ,deux piles a chaque fois + un placard et c'est tout lol

IMGP0106

IMGP0107

IMGP0100

IMGP0108

IMGP0104

bienvenues dans mon univers

IMGP0097

Merci Mr Nam d'avoir été patient et de m'avoir bien aidé  <3 <3 <3

c'est du travail d'équipe non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est genial ton atelier ! Bravo pour toutes tes idees de rangement sympas.
T
Ca donne envie de coudre si on avait le mm don lol,
S
ton atelier est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> tu vas nous faire baver devant tellement tout est si bien agencé.<br /> <br /> Bravo pour votre travail d'équipe,enfin tu le mérites bien!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité