Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2017

Baby shower

Coucou tout le monde 

Me revoilà ,j'essaie d'etre assidue mais c'est compliqué grrrrrr....

je suis de nouveau tata d'un petit prince et pour fêter l'arrivée de ce petit ange j'ai organisé une baby shower surprise pour ma petite soeur chérie. Une baby shower est une petite fête prénatale mettant à l'honneur la future maman , des jeux sont organisés , un candybar installé , gâteau de couches monté . Tout est rassemblé pour passer un bon moment entre girls .SURPRISE RÉUSSIE 

Un quizz de 10 questions et une épreuve de rapidité "je change bébé" fous rire assuré et cadeaux a la clé  .

baby shower 8

baby shower candy bar face

baby shower 1

baby shower 4

baby shower 2

baby shower 3

baby shower 6

baby shower 7

baby shower 5

baby shower gateaux

baby shower repas

tout est madehome ,déco , gâteau , cadeaux pour les invitées ...ect tout quoi  ..... un pur bonheur de préparer tout ça de pouvoir partager ce bonheur avec ceux qu'on aime  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Tu t'es vraiment eclatee pour la deco (jusqu'aux petits gateaux "biberons" !
C
Wouah quel travail!
S
Comme je suis contente de découvrir à nouveau tes créations.<br /> <br /> C'est absolument fantastique !! J'espère que tu prends conscience de ton talent extraordinaire !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous en espérant te relire vite.
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité