Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2016

Dreamcatcher

Coucou les copinettes

J'ai voulu me lancer dans la fabrication d'un attrape rêve "Shabbyresque" , une structure métallique , un peu de rubans et de dentelles , perles , fleurs en tissu et papier ..... et voilà mon attrape rêve géant

                                     35cm de diamètre et 1 mètre en hauteur

atrappe reve

attrape reve

attrape reve 2

attrape reve 3

attrape reve 1

comme tout nouveau projet jamais réalisé , je me suis amusée a le faire

moi qui ne suis pas fan des attrapes rêve dit dreamcatcher

sans prétention lol je suis contente du résultat et je pense même a une récidive

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le trouve magnifique mais c'est une habitude pour tout ce que tu fais!<br /> <br /> gros bisous et belle poursuite de tes créations avant Noël
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité