Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2012

vive les mariés

Salam,bonjour,holà,

Ma petite soeur fillah ,Aurélie ,se marie inchaallah,elle m'a chargée de préparer la pièce montée...mais j'ai voulu lui faire autre chose en plus ,quelque chose d'originale.Des biscuits sablés en forme de mariés,l'idée vient du livre "gâteaux de mariage en pâte a sucre" d'Alexandra Hemon.

                                                                                IMGP2146

Les sablés c'est une recette de base,farine,sucre,beurre,oeuf,extrait de ce que vous voulez (vanille,amande,pistache.....)

                                                             

                                                          IMGP2144

ils sont loin d'etre parfaits mais ils ont été faits de bon coeur.A mon grand regret je n'avais plus de pâte a sucre noire pour finir mes mariés et malheureusement 16 mariées se retrouvent seules sans mariés...snif snouf...

                                                                         IMGP2148 

J'ai utilisé un emporte pièce pour les mariées mais pour les mariés c'était un peu plus compliqué,j'ai fabriqué un gabarit en carton en forme de gilet homme et il a fallut beaucoup de patience pour découper tout ses biscuits + le dessus en pâte a sucre....j'y suis arrivée....oufff

 

                                                                                  IMGP2158

  Pour la pièce montée,Aurelie a choisi des cupcakes posés sur un présentoir 

                                                                           IMGP2160IMGP2163

        imaginez vous 200 cupcakes a décorer.IMGP2159 IMGP2164

en plus des cupcakes il y a quand même le gâteau pour la cérémonie du découpage de gâteau...lol...

big up a ma soeur fillah sylvie,merci beaucoup.

MERCI POUR VOTRE VISITE

MA3A SALAMA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est fou, tous ces gâteaux, moi qui suis très gourmande, c'est de la torture !<br /> <br /> Quel travail ! T'as fait ça en combien de temps ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les cupcakes et tes sablés sont très originaux, bravo.<br /> <br /> Peut-on avoir la recette ?<br /> <br /> BIZ
B
Mashallah!c'est très zolis tt ça!tu as fait du bon boulot ;-) et c sure q ça a été fait avec le coeur ca rça demande beaucoup de patience!hummmmm!miam miam!
T
Sympa les cupcakes, mais ils sont à quoi???
N
hum hum miam,miam....<br /> <br /> j'espère qu'on verra le final de la pièce montée???<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc, y en a fallu beaucoup de patience pour faire tout ça???
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité