Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2016

De retour

coucou mes Namis , me revoilà après 1 an d'absence . beaucoup de choses s'est passées durant cette année .

vous m'avez manqué et j'ai beaucoup pensé a vous durant cette année sympathique (et non sabbatique malheureusement lol)

j'en ai des choses a vous montrer mais encore un peu de patience hihihi....

                     Pour aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne fete de l'aid a mes amis musulmans .

  

                         14324336_1767261976894834_1792319942909823596_o

                                      Je vous offre ce plateau de gateaux fraichement terminé

                                      je vous dit a trés vite en attendant prenez soin de vous

 

 

14322768_1767262206894811_6241562704873294005_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aid moubarak...je suis nouvelle sur la blogosphère et je suis ravie de ton retour; voici mon site <br /> <br /> http://jaipasletempsmtd.canalblog.com/
K
je suis contente de ton retour, tes posts nous manquaient..... jolis gâteaux bien appétissants! on en mangerait bien volontiers!!!<br /> <br /> bonne journee biz
S
comme je suis contente de te relire, je n'y croyais pas quand j'ai vu la publication de ton article dans mes mails!!<br /> <br /> tes gâteaux sont magnifiques, c'est du grand art!!<br /> <br /> je te souhaite également une très belle fête et espère te relire bien vite<br /> <br /> je t'embrasse
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité