Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2012

blouse

 Salam,bonjour,holà,

blouse en coton,tissu liberty,facile a travailler et a faire avec le patron victory patterns modèle anouk.

                                                                                 IMGP2137 

La prochaine fois que je referai une blouse avec ce même patron je changerai quelques petits détails qui a mon goût ne sont pas tops.l'ouverture au niveau de la poitrine,la patte de boutonnage devant,les manches 3/4 et je la ferai moins large aux épaules.

                                                                                IMGP2141

                                                                       IMGP2138   

                                                                        

                                                                                IMGP2140

Le tissu vient de coco coupon 9e le mètre (une fortune) ainsi que le ruban en velours et les boutons.

avis aux amatrices !!!!

Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jla veux...jla veux...jla veux....jla veux!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité