Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2012

deco

bonjour,salam,holà

 je me suis beaucoup amusée avant les vacances a bricoler,customiser des meubles.et je pense que j'irai plus loin encore car il me reste un meuble a transformer et un voltaire a restaurer.

j'espere vous montrer tout ça très bientôt inchaallah.en attendant voici quelques petits exemples de mon amusement d'ètè....hihihi

 

IMGP2088     Ce lampadaire trouvé sur leboncoin et évidemment vous vous doutez qu'il n'était pas ainsi a l'origine,j'ai changé l'abat-jour et j'ai rajouté sur celui-ci une dentelle noir baroque et une ganse de strass,et j'ai repeint le pied en noir 

 

IMGP2083 IMGP2092IMGP2090 le cadre acheté sur une brocante,camée trouvé a maison du monde et les strass que j'ai collé sur l'encadrement c'est de la récup.les bougies sont entourées par du papier a musique et les pompons je les aient fait avec du fil de lin.

ma travailleuse que j'adore,je l'ai peinte en noir et sur le dessus j'ai dessiné un mannequin sur du carton que j'ai collé et j'ai terminé par une couche de vernis transparent.les poignées sont de maison du monde.ooohhhh je l'adore cette travailleuse...je crois que je vous l'ai déjà dit,non!!!Dés que possible je repars a la chasse sur les brocantes pour en trouver une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais qu'il est beau ce lampadaire !
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité