Bin voilà bébé Nam n'est plus un bébé il est grand maintenant , il faut changer sa chambre et refaire la deco . sniff

Vous me connaissez , vous savez bien que je ne suis pas fan des meubles en kit et du moderne ,alors on va vite regarder sur leboncoin si on peut trouver notre bonheur ... ouf lit trouvé y a plus qu'a le remettre au goût du jour ,chacun sa mission Mr Nam repeint le lit et moi la deco , cousette , bricole ...etc...

je vous épargne tout les détails sur le linge de lit et je passe a la deco hihihihi

                                                                       une petite deco murale avec trois fois rien

14708196_1780792502208448_4425279417677706188_n

14666327_1780792555541776_7505087595980801842_n

14681782_1780792675541764_3221118181221622444_n

14610986_1780792745541757_3170491948409449950_n

voilà en place provisoirement je dois encore changer ce papier peint vert

14681587_1780890192198679_6893171405705486951_n

des boites en métal parce que ça peut toujours servir lol je ne me suis pas ruinée je les ai  achetées 0,90 centimes chez casa . Je suis rentrée pour un truc et ressortie avec tout autre chose ... euh pardon "autres choses" ... vive les fins de série

boites metal

je les aimais bien avant  la custo aussi  mais elles ne suivaient pas  avec la nouvelle deco de la chambre

boites metal 2

14702282_1780891092198589_4626030322884868144_n

des coussins des coussins des coussins , pour créer un coté coconning et parce qu'on en a jamais assez non plus

14707833_1780891192198579_930327809150996646_o

on passe aux etageres gigognes , elles y étaient dejà avant , c'est de la recup

14502901_1285875511431534_5565794485885224273_n

desolée pour la qualité de la photo , j'aime bien travailler la nuit et la lumiere interieur n'est pas tip top

14595739_1285875658098186_1740775445053054437_n

là c'est mieux ,non ?

etageres

14612469_1285875368098215_2988963707250809998_o

il manque encore pas mal de choses mais je vous montre un aperçu

14702473_1780792825541749_1792373673191196938_n

14642402_1780892008865164_5844255317536183738_n

c'est loin d'etre terminé mais promis je vous montre tout ça une fois finiiiiiii

bisous a tous prenez soin de vous