Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2012

robe joséphine de beauharnais

Mardi 18 septembre,

salam,bonjour,holà

Quand j'ai eu ma surjeteuse j'ai dit a ma famille:"j'attend vos commandes"et ma soeur qui me répond:"euh...ouais moi je veux bien une robe de soirée j'ai bientôt un mariage"

 

 

BON,OK,D'ACCORD....ça commence fort...j'ai regardé parmi mes modèles et j'ai trouvé un modèle sympa 

                                                     IMGP2036

                                                         IMGP2035     jusqu'ici tout va bien

IMGP2037

 

 

 

 

 

j'envoie la robe par colis vu que nous ne sommes pas dans le même département ma soeur et moi,et après réception et essayage......verdict bangggg déception elle ne lui va pas....ggrrrrr mais j'avoue que tout est de ma faute je me suis trompée dans une mesure,elle lui allait juste

BON,OK,D'ACCORD.....dés le lendemain je retourne au magasin de tissus acheter le même tissu et c'est reparti pour une nouvelle robe toujours le même modèle (en 4 heures non stop)...j'envoie cette nouvelle robe le mardi,en principe ma soeur devait la recevoir le jeudi parce qu'avec la poste apparemment c'est en 48h....bin voyons!!!!!elle ne l'a reçu que le samedi matin le jour du mariage...ouf....mais malheureusement elle ne lui allait pas non plus cette fois ci la robe était un peu trop large...reggrrrrrr....quelle déception... 

désolé grande soeur...snif snif

IMGP2054

 

 

 

 

IMGP2053

 

 

 

 

2eme édition 

j'ai modifié quelques petites choses les manches sont doublées,la ceinture dos n'est plus ainsi que le petit volant du bas et j'ai aussi remonté le bustier.

malgré tout je suis sur que tu devais etre trés belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes les 2 superbes!!!!! J'espère avoir d'autres occasions pour les porter, au moins l'une d'entre elles!!!!! En tout cas, encore un grand merci!!!! <br /> <br /> Signé : la soeurette qui avait bientôt un mariage!!!
T
tu disposais de très peu de temps et à distance c'est compliqué!! en tout cas elle est superbe cette robe, bravo à toi!!
S
ben moi je veux bien que tu me fasses des robes et tunique aussi en plus je suis sur place donc je viens essayer quand tu veux y aura pas de trop petit ou trop grand !!!!!!!!!!<br /> <br /> a bon entendeur ......
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité