Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2015

récup

Toujours dans mes créas déco , j'vous montre mes deux dernières créations en récup .

la 1er : deux boites  , un morceau de lin enduit , un napperon ancien , de la peinture textile , colle et scotch double face :

IMGP0029

Tadaaaaaammmmm parce que j'en avais un peu ras le bol de voir les télécommandes traîner et de les chercher partout

IMGP0030

La 2eme : une vieille toile toute défraîchie , achetée une bouchée de pain dans brocante  , des chutes de tissus , du vliesovix et Tadaaaaaaaaaaammmmmm :

IMGP0043

PAPA

IMGP0044

MAMAN

IMGP0045

BéBé

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0048

IMGP0049

IMGP0050

Une déco pleine d'amour ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'ai poste mes silhouettes de mains si tu es curieuse de les decouvrir.
A
C'est une idee toute mignonne ! J'ai fait un coussin pour ma petite niece avec les silhouettes des mains de ses parents et les siennes pour son anniv' et elle a adore. Il faudra que je le mette sur le blog pour te le montrer.
T
C'est excellent j'adore l'idee tres original la boite de rangement pour les télécommande il fallait y pensé bravo!!!! Quand a la toile trop'ttop beau c'est trop mignion y a que toi poour faire ça
S
j'adore!! tu as un talent fou et est pleine d'inspirations!
D
Vraiment sympa . Pleine d'idées c'est super
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité