Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2015

Mes tabliers

Ils ne restent jamais loin mes tabliers , une commande de plus , ma cliente voulait un tablier noir et blanc ce fut les seuls critères demandés .

IMGP0026

IMGP0025

Bon ma cliente m'a dit "simple" j'ai essayé mais que voulez vous on ne se refait pas j'adore mes petits noeuds noeuds lol

 

IMGP0023

IMGP0021

IMGP0024

IMGP0012

Il est simple non??? lol

juste une derniere chose , dernièrement j'ai participé a un concours sur FB "le plus joli tablier" je ne pensais pas du tout mais j'ai gagné le concours

avec celui ci :

SNV34607

Alors Merci d'avoir voté pour moi ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, pourriez vous me dire ou se procurer ce modéle que je trouve trés jolie, bravo pour ces magnifiques modéles merci d'avance cordialement veronica
C
Roh ils sont tres féminin!!!
A
waouh! de quoi faire la pin-up dans la cuisine! ce qui ne gâche rien! ;-)
A
Ils sont toujours aussi jolis tes tabliers et aussi uniques donc gagner le concours n'etait que amplement merite !!!<br /> <br /> Belle journee a toi !
L
Moi ça m'étonne du tout. Il est vraiment magnifique ❤. Et le tablier simple pas si simple mais superbe également ❤❤
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité