Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2015

Jupe retro

Lorsque sur FB une copinaute a lancé un défi collectif je ne me voyais pas passer a coté

jupe corolle ,patron petit citron ... bon sauf que je ne suis pas passée regarder le patron proposé je l'ai fait moi même d'aprés la photo publiée sur le groupe FB bin ouais quoi c'est un peu mon métier aussi et puis j'aime bien me compliquer la tache .

j'adore le vintage , le rétro chic donc sans prétention un sujet facile pour moi hihihihi .

Pour jouer le rétro jusqu'au bout j'ai choisi un vichy noir et blanc et pour moderniser l'ensemble j'ai ajouté une touche de fun avec une couleur flashy

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0008

et voilà pour ma jupe Corolle taille 36

IMGP0011

j'adore les defis collectifs ça motive les troupes et ça m'a surtout permis de réaliser cette cousette qui etait sur ma to do list depuis un moment hihihihi  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, j'adore la forme et le fait qu'elle ait des poches aussi !
S
son tombé est magnifique!! et moi je craque sur les fermetures éclair dentelle c'est trop beau!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité