Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2013

Mes tabliers

Salam,Bonjour,Holà,

Bon finalement ils sont toujours là,je pensais en avoir terminé avec eux mais après quelques demandes ils reviennent.

 

DSCF3690

DSCF3695

DSCF3736

DSCF3737

DSCF3738

DSCF3740

DSCF3743

DSCF3744

DSCF3745

DSCF3746

DSCF3748

DSCF3749

DSCF3750

DSCF3751

DSCF3752

Il y en avait deux autres mais j'ai oublié de prendre des photos...ggrrrr...

 

MA3A SALAMA....Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont du style tes tabliers ! magnifique !!
G
J'aime le deuxième pour sa sobriété mais le dernier reste un incontournable !<br /> <br /> Et puis le deuxième est aussi très beau, je n'arrive pas à choisir, ils sont tous différents mais tous beaux.<br /> <br /> BIZ
C
j'adore le dernier, il me fait penser à la série Mad men!
O
Ils sont tous super beaux mais le dernier est encore plus chouette que les autres! Bravo à toi!
A
Ah la, la, mon chouchou reste quand meme le petit dernier : le sexy sixties !!! Avec lui, il faut cuisiner au son du rock n' roll ! <br /> <br /> Bon week-end !
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité