Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2013

Nominée pour un Liebster Award !!!

QUOI....Moi nominéé..mais pourquoi? Comment? Par qui?.....Mais que dois-je faire?....oula que de questions.Quelle surprise! ça a l'air compliqué mais pas tant que ça finalement.J'ai eu l'honneur et le privilège d'etre nominéé par
Poèsie du Fil


liebster-award

Aller ce n'est pas si solennel,c'est plutôt fun et je veux bien m'y prêter au jeu.

Les règles sont simples : 

                    1)  Je répond aux 11 questions posées par Aurore du blog :  Poèsie du Fil

                    2) Je sélectionne 11 autres blogs (mes préférés).

                   3) Je propose a mon tour 11 questions aux blogs choisis.

ah j'oublié ,je dois également dévoiler 11 indiscrétions sur moi mais j'ai du mal avec ça alors je zappe cette étape

 

                                                        Aller let's go 

 

LES 11 QUESTIONS POSEES PAR AURORE

 

1. Vous pourriez faire des folies pour... ?

Sans hésitations je dirai ma famille ,mes amies..en gros ceux que j'aime

 

2. Quel est votre style vestimentaire ?

J'aime varier donc pas vraiment de style prédéfini,il peut être classique,bohème,sportswear...

 

3. Votre chanteur ou acteur préféré ?

MMMM....bin je n'en ai pas de préféré mais je vais en faire rire plus d'un dans les années 90 j'etais fan de phill collins

 

4. Votre métier idéal

Maman,soeur,amie

 

5. Quel est votre animal préféré

Le chat

 

6. Êtes-vous collectionneur (se) ?

Les chaussures,les sacs a main,les tissus...oulala d'ailleurs il faudrait que je fasse un tri

 

7. Quel est le plus grand rêve de votre vie ?

Bon je vais donner une réponse digne d'une Miss...La paix dans le monde

 

8. Quels sont vos hobbies ?

La création mais c'est mon métier donc presque un hobby

 

9. Aimez-vous cuisiner ?

Parfois

 

10. Êtes-vous mer ou montagne ?

Les deux mais la montagne sans la neige,une montagne bien verte et avec un grand soleil.

 

11. Aimez-vous le jardinage ?

Oui quant il est fait par les autres,par monsieur par exemple...hihihi..j'ai peur des bébètes

 

 

                                        MES 11 QUESTIONS POUR MA SELECTION:



1) Par jour combien de temps passez vous devant votre ordinateur ?

2) Comment est venue l'idée de créer votre blog?

3) Votre ou vos préférences en couture?

4) Quel est votre dernière destination de vacances?

5) Quel est votre plus belle qualité ?

6) Et votre pire défaut ?

7) Lorsque vous recevez un commentaire sur votre blog,y répondez vous toujours ?

8) Aimez vous les voyages ?

9) Le dernier cadeau que l'on vous ait offert ?

10) Votre dernière lecture ?

11) Allez vous continuer la chaîne des nominations au Liebster Award ?

 

MA SELECTION DE NOMINéS 

d'amour et de lait

la-boitamarie,

arbrastuce

L'arbre à bobines

Casa Dolce Casa

Fée Flo

Gevodie

camilleb

Lo_B

http://lacourtepiece.canalblog.com/

laruchedelorine

 

Voila c'est fait a vous maintenant...a bientôt et merci a Aurore de Poèsie du Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu en retard pour te remercier d' avoir joué !! Très jolies réponses au questionnaire !! biz Aurore
P
Un peu en retard pour te remercier d' avoir joué !! Très jolies réponses au questionnaire !! biz Aurore
L
Merci de m'avoir nominée!!!!!<br /> <br /> je note ton tag pour un prochain post
A
C'est tres sympa de decouvrir des petits bouts de toi, alors ca marche, je vais essayer de jouer le jeu a mon tour, mais il faudra faire preuve d'un petit peu de patience car je suis dans les travaux en ce moment et je ne devrais pas vraiment passer mon temps sur l'ordi. C'est que j'ai de la peinture qui m'attend !!!
G
Merci Naouima de m'avoir nominée, je vais répondre de mon mieux.<br /> <br /> Bisous
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité