Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2013

Robe princesse

Depuis le temps que j'ai promis une robe princesse a ma nièce de "croizans" ,j'ai enfin pris le temps pour tenir cette promesse,voilà le résultat:

DSCF3814

DSCF3816

Pas de rose pour cette robe princesse,oui je suis anticonformiste j'ai choisi du bleu avec l'accord de la concernée évidemment.En même temps elle a juste entendu les mots robe et princesse et c'etait OK..

 

DSCF3812

DSCF3813

Il me restait pleins de petites choses dans mon stock (tissus,merceries...) j'ai donc pensé a faire une cape. C'est la robe princesse des neiges avec des couleurs rappelant l'hivers et la fourrure bordant la capuche.

DSCF3810

DSCF3809

Les patrons sont maison.

Merci de votre visite a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaaaaaaouuuuh elle a dû être folle de joie en voyant ça!
F
C'est la saison des robes de Princesses chez toi aussi. Bravo pour cette superbe création maison.
S
je veux la meme je veux la meme.....
A
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Il y a une petite fille qui a du etre ravie !
C
Wouah quel travail! ça c'est une vrai robe de princesse! bravo
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité