Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

En espadrilles.....

Salam,Bonjour,Holà,

il y a quelques années j'ai acheté le livre

C'est une mine d'or,et si vous voyez les petites merveilles que contient ce livre!!!Tout dans l'élègance,la douceur,le raffinement,le romantisme,l'originalité....euh je précise que je n'ai pas d'actions sur ce livre...hihihihi..je suis juste une fan mais jusqu'a présent je n'avais pas encore eu l'occasion de travailler un des nombreux modèles de Tilda et bien c'est chose faite.

Pour commencer j'ai choisi les espadrilles.

DSCF3682

Evidemment elles sont faites pour la maison.

DSCF3688DSCF3684DSCF3685DSCF3686DSCF3687DSCF3689

Elles sont simples a réaliser, économiques et écologiques car je n'ai pas eu besoin de km de tissu (toujours dans mes chutes).J'ai renforcé la semelle avec de la toile thermocollante rigide et une épaisseur de watine. Bon après bien sûr il faut du biais et vous pouvez accessoiriser tout ça avec des rubans,de la dentelle,du croquet...etc et laisser libre cours a votre créativités 

DSCF3683

 

Merci de votre visite,a bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment extra!!!! et en plus tu choisis de très jolis tissus très bien assortis!
G
Tu es vraiment douée, elles sont très belles ces espadrilles !
R
Elles sont très très belles.
F
Elles sont très jolies mais sont elles vraiment confortables , j'ai toujours eu un doute en les voyants si fines..<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
T
je vous l'ai que j'en voulais???!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité