Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2013

Sac......Lazette

Samedi 13 avril, il est 6hoo du mat, je n'arrive pas a dormir et je réfléchis a mes futures cousettes , ça tombe bien j'avais promis a ma soeur de lui faire un sac pour ranger son matériel de tricot.Aller hop Nam debout tu avanceras pour ta journée .

                          DSCF3703

                                                        

                                                           DSCF3693

                                                    DSCF3692

                                              un petit schema,un patron plus tard


DSCF3703

J'ai quand même attendu la journée pour faire les photos....

DSCF3702

DSCF3697

Le tissu du sac vient d'une vieille toile a matelas, la doublure c'est un voile de coton ,l'imprimé "petite fille a la ferme" de chez c'est dimanche .Le patron est maison.

  Merci pour votre visite,a bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, j aime beaucoup l idée de la fermeture !
A
olala, je l'ai ce tissu aussi... enfin je crois! et je n'ai rien fait avec alors je te dis bravo pour cette belle interprétation! très réussi!
T
Bon cette fois ci, je vais essayer de ne pas oublier de mot!<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> c'est super beau, et vachement original!!!
N
c'est superbes ces couleurs,tu as une facilité et une capacité à trouver de belles idées créatives et aussi à travailler vite je reste admirative.
N
Yeah!!!!!! Comme dirait l'autre : c'est "por" moi ? Cool!!!!!! <br /> <br /> J'aime ben!!!!! ça va me motiver, inchaallah!!!! Et surtout ce sera mieux rangé!!!! Merci encore soeurette!!!!!! Biz Biz!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité