Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2013

Le ptit defi du 7 (3)

Salam,Bonjour,Holà,

Pour une fois je ne suis pas en retard pour le défi du 7. Le sujet de ce mois ci était l'appliqué inversé,mais kézako me diriez vous !!! Voici le lien pour expliquer et comprendre en image : Coussin en appliqué inversé - Thread and needles

Pour ma part j'ai vu un peu plus grand qu'un coussin. Un plaid

DSCF3677

 

Dessous les 1er étapes inversées .
L'arbre,les feuilles et l'herbe sont inversés quant aux restes des éléments ils sont plaqués

IMGP2718IMGP2723IMGP2729IMGP2730IMGP2732 

IMGP2731IMGP2741DSCF3672DSCF3671IMGP2742   

Désolée pour les taches ,c'est ma centrale vapeur qui a encore fait des siennes.Pour éviter que ça s'efiloche et pour un rendu plus net j'ai fait un point zig-zag serré sur l'endroit (sur l'arbre l'herbe et les feuilles)

 

 

DSCF3680DSCF3681

DSCF3679DSCF3678

 

 

Avec beaucoup de patience mais aussi beaucoup de chutes de tissus voilà le résultat .

DSCF3674

 

Faites un tour chez Casa  pour y retrouver les autres défis .

Merci pour votre visite , a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! il est vraiment superbe ce plaid, quel travail ! <br /> <br /> signee la pas douee du groupe !!!
L
J'adoooore
K
Que dire de plus il est vraiment magnifique ton plaid !!!
A
MAGNIFIQUE !!!
M
Waouh, c'est super joli et tout frais!<br /> <br /> Bravo!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité