Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2013

le defi cousette pour p'tit boy

Bon vous le savez maintenant j'adore les défis (n'est ce pas K).Ouais je trouve ça cool faire des défis ensembles,on découvre d'autres blogs et c'est motivant et on partage nos idées et euhh quel enthousiasme.....BREF vous avez compris j'adore les défis. En cherchant sur la blogo j'ai trouvé ce blog: cousettes pour ptit boy je me suis dit YOUPIII un de plus.

 Un peu de jersey,un peu de coton,un peu de ruban,un peu de bouton et hop a la MAC.

DSCF3648

DSCF3649

DSCF3650

DSCF3651

Patron C'est Dimanche

 La deuxième version plus simple et rigolote,pour le petit Louka qui sera tout mimi dans cette barboteuse lors du mariage de sa tata. Les couleurs sont au thème de la cérémonie. Celui ci est en coton

DSCF3653

DSCF3655

DSCF3654

 

Pour les autres ptits boys c'est par ici: cousettes pour ptit boy

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c est super j'adore,je craque pour le premier...
S
trop mimi tes petites barboteuses!!
P
elles sont très belles et elles font classes
G
Délicieuses petites barboteuses, bravo !
A
très joli, j'adore ce patron, ça vous dirait un échange de patrons?<br /> <br /> j'en ai de très nombreux de cette marque ou d'autres, pour enfant et un peu pour femme aussi.
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité