Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2013

cadeaux

Un petit post histoire de .......

Cette semaine a la maison j'ai organisé une aprem tea time entre filles,ça nous a fait du bien,on s'est bien amusées.A refaire les filles quand vous voulez.Bon tout ça pour dire qu'elles m'ont gâtées les petites coquinettes et que je voulais vous montrer ça.

                                                                    

DSCF3647

DSCF3645

DSCF3646

Merci beaucoup les filles.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que ça te plaise bsahtek ! Merci a toi tes invitations font toujours plaisir biz
N
C jouli!!! surtout le pot et tasse à thé!!! So brittish!!! J'adore! bsaha!!! bisous!
B
bsaha hbiba!mashallah t'es une sœur à gd cœur,tu les mérites tes petits présents et meme plus ;-)
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité