Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2012

babouchka

Salam,bonjour,holà,

                                                                        BABOUCHKA

                                                     IMGP2131

                  Un petit moment de plaisir et de détente en fabriquant de jolies boucles d'oreilles que voici

 

                                                                    IMGP2132

 Un petit cadeau pour une amie qui aime le "MADE HOME" tout comme moi.L'idée d'avoir fabriqué moi même ces boucles d'oreilles m'a bien plu,je pense que j'en referai d'autres pourquoi pas........a suivre..........to be continued.......

 

MERCI POUR VOTRE VISITE

MA3A SALAMA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello, je ne dirai qu'un mot pour vos boucle d'oreille waaaaaaah!!!!<br /> <br /> combien tu les fait j'en veux bien une paire pourquoi pas pour offrir, c'était l'anniv d'une amie à moi, et pas du tout d'idée de cadeau! franchement chapeau!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité