Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2012

paniers rangements et petits coeurs

Salam,Bonjour,holà 

belle maman a refait le déco de sa chambre en rose et gris.J'ai voulu lui faire un petit quelque chose pour sa chambre,je lui aie cousu de jolies paniers de rangement comme ceux fabriqués dernièrement .apparemment ils ont beaucoup de succès.

IMGP2097

elle aime aussi les petits coeurs (belle maman est très girly et fleur bleue...lol) donc avec les chutes de tissus et de rubans toujours rose et gris un petit coeur.

 

IMGP2099 dites le avec des coeurs.....hihihi

 

Ma3a Salama 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lala trot tro beau ca irai bien dans la chambre de ma fille !!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité