Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2014

"Recyclage"

Durant les soldes j'ai trouvé 3 sets de table pour 1,50 euros ,il aurait été bête de ne pas les prendre n'est ce pas? Mais je leur réserve un autre sort,il était temps que je m'en occupe.

                                                                  Avant

SNV33402

Il nous fallait de nouveaux coussins pour notre canapé.

Aprés 

SNV33403

Ah Nam est ses noeuds noeuds.....une vraie fifille

 

SNV33404

J'ai fouillé dans mon stock de mercerie ce qui pouvait convenir sur ce set de table ou coussin,une petite chute de dentelle (ouuuu elle date cette dentelle) clous a griffes en forme de coeur et bien sur un ruban de satin pour le noeud

 

SNV33406

SNV33405

Reste a changer le canapé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli le résultat j'adore
O
Alors là j'adore! C'est super beau, j'aime beaucoup les "zen".
C
Un bien beau recyclage! Bravo
S
trop beauuuuuu!!!j adore les petits nœuds moi aussi :-)
N
waaaaaahou super l'idée et 1,50 e pour les trois pas cher du tout. Bravo Nam
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité