Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2014

Pour le plaisir d'offrir.

SNV33350

Tout le monde était content

SNV33362

Des petits plus dans les pochons pour les enfants (jouets et bonbons)

SNV33373

Un bon fou rire avec cette petite trousse , j'avais mis dedans un paquet de chocobon ,c'était une façon de dire: "attention c'est a cet endroit que les kilos sont stockés"

SNV33360

SNV33355

Alors il faut que je vous dise ,je pensai avoir trouvé l'idée du siècle en réalisant cette pochette et en fait pas du tout , en surfant sur la toile j'ai trouvé de très belles réalisations......quelle déception ça existait déjà , ah mince!!

SNV33352

Je l'aie réalisée mais je n'ai rien inventé snif ...

j'ai oublié mon coussin nuage

 

SNV33370

Completement en freestyle sans patron..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je n'avais jamais vu la pochette culotte donc pour moi c'est toi qui l'a inventé! Je trouve ça très rigolo!
S
magnifique....quand trouves tu le temps?... ;-)
S
Tu es pleine d'idées, j'adore!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité