Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2014

customisation

SNV32990

Vous avez déjà vu ce pouf fini mais là je vous montre le déroulement de sa cutomisation en espérant que vous le trouviez mieux après . hihihi

SNV32980

j'ai utilisé une galette de chaise de jardin bien épaisse (elle etait carré a l'achat )

 

SNV32981

le dessous avec une fermeture a glissière au milieu pour faciliter le passage de la galette en mousse

 

 

SNV32985

j'ai réalisé autour du pouf des poches pour ranger doudous , biberons ,jouets , bavoirs ....etc...on a toujours besoin de rangement en plus

SNV32989

le dessous, regardez brièvement parce que c'est moins joli de ce coté là .

SNV32988

 

SNV32982

et voila le tour est joué

SNV33001

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, j'adore aussi ce relooking! vraiment classe! ça change tout! ♥
A
Vive le recyclage et je trouve l'idee des poches tres sympa !
O
Excellent! J'adore les couleurs de la chambre.
D
C'est très mignon +++
T
Bonjour, joli pouf c genial je ss actuellemetn en train de refaire la chambre fe ma fille et je ss en manque d'idee alors que je m'inspire des magasine ceux ci maleuresement tt se ressemble. Grace a votre blog pas mal d'idee en plus originaux g hate d'en voir plus!!! Et bisous au magnifique petit garçon qui a la chance d'avoir une fėe comme maman!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité