Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2014

cadeaux pour tout le monde

Encore une bonne nouvelle une commande spéciale pour ma poulette copine Sandrine qui vient d'avoir un petit garçon un ptit homme qu'elle a appelé Tom .....ouhou shame on me, elle était facile celle ci hihihi..

                                       voici les petites cousettes pour bébé Tom :

                                                               des bavoirs

SNV33139

 

SNV33145

SNV33142

couverts

elu papa de l'année

pirate

 

                                                         un pochon personnalisé

SNV33141

                                                      attache tétine personnalisé

                   je n'ai pas assuré pour la photo elle est floue ,on arrive malgré tout a lire le prénom du petit homme ....j'aime bien ce jeu de mot...hihihi

SNV33147

 

SNV33147

du coup j'ai continué dans ma lancée

attache tétine 2

 bien sur pour mon petit Adam

 

adam

pour l'adorable Mael

SNV33150

coté face "i love mom "

mael

coté pile "i love dad "comme ça tout le monde est content ( maman et papa )

mael

A venir d'autres cousettes pour les copines jeunes mamans et des bébés croooo mimi....j'ai du boulot parce que cette année est l'année des naissances ...Aller j'y gooooooooooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis un j'aime sur Facebook, c'est tout simplement magnifique ce que tu fais, Sandrine est ma filleule, sa maman et moi sommes soeurs.Je n'ai pas encore regardé tout ton site, est-ce que tu fais la vente ? Bonne continuation.
N
C vrai que ça donne envie d'avoir des enfants!!!!!!! Hein Tcham????????
N
trop mimi ,ils sont très originaux tes bavoirs et super l'idée attache tétine avec le prénom .
T
Magnifyyyyyyque comme dirai Christina Cordula! Lol.<br /> <br /> En voyant ça, ça donne envie d'avoir d'autre enfants pour leurs mettre un de vos jolis bavoir autour de leursnpetit cou. Quand attache tetines ils sont superbe et originaux ca change de se qu'on peu trouver dans nos magasins! Bravoo encore hate de voir la suite comme toujours!
S
oh bah dis donc quelle série qui risque fort de se poursuivre!!<br /> <br /> j'adore tes bavoirs,ils st vraiment originaux
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité