Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2013

mon vanessa bruno a moi

                            SNV32928

                         Avec de la simple toile cirée achetée au mètre

SNV32925

                         SNV32927

 

SNV32929

                           L'interieur du sac avec des chute de tissu

SNV32932

         On ne jette rien avec le reste une petite trousse assortie au sac

SNV32926

                                    l'intérieur de la trousse

SNV32931

Total free style pour les mesures et le montage mais inspiré quand même des sacs originaux.

                                                             A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les vacances sont finies ?<br /> <br /> Original ton sac, bravo.<br /> <br /> Bisous
A
Juste un petit mot pour te souhaiter un joli ete et plein d'autres jolies cousettes. De mon cote, je vais me mettre en mode vacances incessament sous peu et ça va faire du bien !
S
superbe idée
B
Comme ça fait plaisir de te retrouver :-) biensure je ne peut etre q fan de ce joli sac,j'aime trop!!!!bravo à toi ;-)
N
Géniale l'idée de la toile cirée pour faire ton sac ,je te pique l'idée.merci et bravo
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité