Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2013

couleurs d'été

Débordée,submergée de travail ces derniers temps mais j'ai quand même trouvé un moment malgré tout afin de participer aux défis, pas tous mais là c'était un besoin pour me rhabiller et en même temps ma cousette était dans le thème du défi sous le soleil proposé par le blog collectif Des piqueuses de jases .

                          SNV32857

Un tissu vert émeraude,une viscose facile a travailler et très agréable a porter et comme le soleil est capricieux on garde les manches longues,et vive la surjeteuse pour les finitions oui mais surtout pour les longueurs de la robe..

   SNV32860  SNV32858

Un petit noeud pour marquer la taille empire.

                         SNV32859

                         SNV32861

j'aime le style hippie chic,le style bohème,romantique...cool quoi. J'ai réalisé une autre robe dans les mêmes tons (je ne sais pas pourquoi le vert m'inspire en ce moment).

                         SNV32844

           C'est un patron maison que j'ai utilisé pour les deux robes

SNV32849  SNV32845

SNV32846  SNV32848

Souvent le résultat ne ressemble pas a mon idée de départ,malgré les croquis , je travaille au fur et a mesure de mes envies et de ce que je possède dans mon stock de tissus et mercerie.

                            SNV32850

                         Aller soleil a toi de jouer maintenant

                                icipour les autres défis

                                           A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien faites ces robes ! Mais tu couds jour et nuit ! <br /> <br /> En vacances quelques jours à Carnac, je t'envoie le soleil !<br /> <br /> Bises
E
elles sont superbes ! Moi je suis débordée et épuisée et je ne fais plus rien de mes 10 doigts :-(
A
ben dis donc, quelles robes! elles sont très jolies et je trouve que c'est très réussi avec un patron maison "au feeling" que tu garderas certainement!
C
Elles sont trop jolies tes robes! Vivement le soleil ;-)
A
Qu'elles sont jolies, elles tombent super bien et j'aime beaucoup les manches longues bouffantes de la premiere et les emmanchures originales de la deuxieme et en plus elles ont l'air confortables ! Que demander de plus ? Du soleil peut-etre !!!<br /> <br /> Bon week-end !
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité