Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2013

bavoirs

Après une longue commande de tabliers voici les bavoirs que l'on m'a commandé.

SNV32735

ça c'est de la production...lol...

SNV32736 SNV32737

                                     SNV32738      

                                              SNV32739

 

On m'a confié une entière responsabilité en me donnant le feu vert pour la réalisation de ces bavoirs,je m'en suis donnée a coeur joie.....on continu avec une autre serie...  

SNV32787

rétros , rigolos , chics , sports il y en a pour tout les goûts


SNV32803  SNV32802

SNV32804  SNV32799

SNV32800  SNV32801

Les deux derniers :

SNV32793

SNV32794  SNV32797

Voilà pour cette première commande de bavoirs sûrement pas la dernière vu que ce matin j'en ai reçu une autre...hihihi...

                                  a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop drôles ces bavoirs !
L
Adorable !
B
c'est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors entre tes supers crétions pour bébé,et ttes mes coupines qui sont enceintes...hummmmmmmmmmmça donne envie d'un bb3 tt ça!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!en tt cas,bravo à toi!c'est tjs top ;-)
P
Trop chouette on retrouve bien ton style !! bravo pour l'originalité !!
S
ils st super beaux et très originaux tes bavoirs! en avant les commandes alors ;)
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité