Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2013

Le defi naissance

Flop'p du blog : Mon pré carré & ma récré a eu comme très bonne idée de lancer un défi tout doux,tout mimi,tout motivant pour les tout petits qui découvrent la vie,un défi naissance.

ah mais j'ai complètement été inspirée et motivée,pleins d'idees me sont venues.J'avais pris de l'avance avec ça et ça aussiet aujourd'hui je continue avec ce défi. 

avant:                                      après:

DSCF3766  DSCF3765

           J'ai utilisé un coton enduit pour ce matelas a langer.

                      DSCF3761 

Pour ma part c'est un défi naissance autour du lapin principalement,je ne sais pas d'où est partie cette idée sans doute d'un doudou que j'ai confectionné pour offrir.

DSCF3773    DSCF3775

                               DSCF3776

DSCF3779   DSCF3784

                               DSCF3757

DSCF3792    

 La couverture Kallounette toute douce,interieur en polaire

DSCF3832  DSCF3819

                    j'ai légèrement modifié le passage des petites mimines

DSCF3820   DSCF3821

               
DSCF3831

Chez Flo'p et les autres défis c'est par ici

                        A bientôt

Quelle surprise , un grand merci a Nathalie du blog ABRACADACRAFT d'avoir selectioné mon billet.

         
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial! quel ensemble! bravo!
H
Qu'il va être gâté ce bébé, magnifique cet ensemble coordonné !
B
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est encore mieux q verbaudet et compagnies!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore une fois,bravo a toi ma belle!!!! ;-)
F
J'adore cette famille de lapinou qui se promène partout. Très beau cadeau que tu as fait !
S
C'est bien mignon ton ensemble !!<br /> <br /> Moi qui doutais, je vais faire mon protège matelas à langer en coton enduit !! C'est décidé !!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité