Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2013

c'est l'été

Pour l'anniversaire de l'amie Ghislaine (alias la grande rousse),j'ai concocté un cadeau made home original,utile et comme je les aime unique.

Copie de DSCF3722   Copie de DSCF3718

Au départ ma chère Ghislaine c'etait pour aller faire tes courses mais au final tu en fait ce que tu veux,courses,sport,a main,de plage,pour aller travailler c'est comme tu veux....


Le petit plus pour madame qui est fan des chiens.

Copie de DSCF3719

                                            

DSCF3723    Copie de DSCF3720

                       DSCF3722

 

Encore un petit plus après le plus,donc un plus plus en plus...j'espere que vous suivez..c'est un plus en plus..oula même moi je m'y perds.

                       DSCF3724  

                les espadrilles rappelez vous c'est ici                

Voilà ma chère Ghislaine je te souhaite un joyeux anniversaire.

                                                     A bientôt et merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore un grand merci pour ce cadeau tres original.nam a su trouver le petit plus qui ma vraiment toucher. non seulement le sac est magnifique mais en pluselle a ajouté ce petiit chien qui ressemble a a viky!! bien sur.et ,pour les espadrille c le top elle me vont a merveille. alors aller y .commender vs ne serez pas déçu.a bientot bisou
N
Elle a vachement apprécié! A tel point qu'elle l'a montré à Vicky!!!!!!! (qui avait l'air complètement impassible!!!!! lol!!!!)
B
WAOUHHHHHH :-) t excellente ma p'tite Nam!et ds ts les domaines:ds t idées,t créations,t ptites touches perso!jsui tjs aussi fan :-)
P
joyeux anniversaire Ghislaine te voilà bien gâtée
P
wouaw !! très joli ,super cadeau !!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité