Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2013

defi chez d'amour et de lait

Salam,Bonjour,Holà,

Les défis se suivent et ne se ressemblent pas,la talentueuse Sabrina du blog d'amour et de lait nous a proposé un thème pour ce défi : le rouge et le blanc.
j'avais tous les éléments pour réaliser ce défi (le patron,le tissu,la mercerie) il ne me restait que deux raisons pour le concrétiser la motivation et la date butoir.

pour ce défi j'ai choisi la robe "Alula" du livre grains de couture (la robe du dessus)

DSCF3799

 

           
 

DSCF3800

DSCF3807

DSCF3801

 

Le dos : j'ai ajouté des petits noeuds fait main

 

DSCF3804

 

J'ai réalisé un patron maison pour la doublure de la robe (un jupon blanc avec volant brodé )

DSCF3794

Mauvaise idée le fond blanc et surtout mes photos ne sont pas très réussies.

DSCF3795

DSCF3796

DSCF3797

 

Une robe de petite fille modèle pour ma hbiboucha Nour.

les autres créas :  d'amour et de lait

                                            Merci Sabrina et quand tu veux pour d'autres idées aussi bonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ta participation et bravo pour cette idée de doublure, ça rajoute du charme à ce beau modèle qu'est déjà Alula !
P
Très joli la robe et la doublure, superbe idée!!!
C
Vraiment très sympa, et 2 robes en 1 ça c'est la classe!
N
la hbiboucha en question est aux anges!!!!! Merci khalti Daïma!!!!! Avis d'adulte : très jolie robe!!!!!
N
deux robes en une seule elle peut être portée séparément.j'adore et bravo pour le dessous de robe maison
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité