Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2012

tunique col Claudine

Bonjour,salam,holà

AVANT DE COMMENCER J'AIMERAI SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE SOEUR...BIG UP SISTER JE T'AIME,ET AUSSI A MON AMIE GUENA.....MOOOUUUUAAAAHHHHH!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES.

Enfin,enfin,enfin j'ai terminé ma tunique,cela faisait 2 ou 3 mois qu'elle était coupée et il n'y avait plus qu'a.

 

IMGP2101

 

  ça était long mais j'ai quand même finit,je n'aime pas trop travailler comme ça mais j'étais débordée et j'ai fait pleins de petites choses entre temps.

 

 

IMGP2103

tissu crêpon rose poudré et les parties noires sont en mousseline que j'ai trouvé dans mon stock,pour le plastron c'est de la dentelle plissée achetée au mettre pour une bouchée de pain et il m'en reste encore des kilomètres,en bas de la tunique une petite dentelle a l'ancienne,patte de boutonnage fermée avec des boutons recouverts ainsi qu'aux poignets.

 

IMGP2104pli rond dans le dos      

 

 

 

modèle sur mesure et patron maison

Merci pour vos visites,MA3A SALAMA

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog il est vriament bien.
A
Waa c tro tro jolie, jaime le style , et le rose .... Jen veu uneeeeeee
B
Très jolie je confirme!et c encore plus jolie portée par notre Nam préférée!digne des grandes boutiques!!!!mashallah!vous aurez compris,jsuis fan!
D
Cette tunique est très jolie...et originale...est ce que vous vendez ces pièces ? si oui combien ? je suis très intéressée !!! D'avance merci !!
S
hellooo, merci grande soeur! et oui c'est moi la ptit soeur ct mon anniversaire!<br /> <br /> dis donc ma tunique est magnifique, j'ai hâte de pouvoir la mettre!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité