Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2016

mes petites boites

coucou les amis me revoilà

comme d'habitude plein de choses a faire a la fois et pas vraiment le temps d'etre a jour sur mes publications

vive les insomnies pour mes travaux manuels lol , J'ai customisé deux petites boites achetées il y a quelques moi et enfin terminées ,

boite coeur

boite coeur 2

boite coeur 3

boite coeur 4

boite coeur 6

boite coeur 7

boite coeur 8

je suis toujours plus détendue après avoir terminé mes petits travaux manuels nocturne hihihi

gros bibi a tous a trés vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
style vintage! bravo c'est tres beau
S
nous souffrons des mêmes maux d'insomnie alors<br /> <br /> mais tu vois ça a du bon, tu as créé une fois de plus des choses magnifiques dont j'adore le style et l'inspiration<br /> <br /> gros bisous
F
Bravo, tes petites boîtes sont superbes.<br /> <br /> Bisous de la Savoie
J
bonjour<br /> <br /> elles sont ravissantes ces petites boites<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
B
Superbe , comme d'habitude ...Je dirais même très "vintage" .... J'adore ....Nam .
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité