Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2015

patchwork

Mon vrai premier patchwork ... pfff ... pour un 1er je n'ai pas choisi le plus simple , plus de 100 cercles a découper un par un a la main . j'ai commencé il y a 1 an a découper les cercles du dessus je n'avais pas encore acheté la matière du milieu et par hasard j'ai trouvé du polaire soldé chez TOTO ,vous pensez bien que je ne m'en suis pas privée .

Pendant ma rehab internet je m'y suis mise sérieusement et j'ai coupé le reste pour pouvoir enfin commencer

                  144 cercles :

  IMGP0001

a assembler , a cranter , a retourner , a repasser , et a monter

IMGP0009

144 cercles crantés et une sucette plus tard

IMGP0019

voici mon 1er "Boutis"

IMGP0046

le dessous étoiles blanches sur fond gris

IMGP0048

Vraiment contente du résultat , pas facile a passer sous la machine mais j'y suis arrivée

il partira chez ma petite princesse Nour

j'ai bien envie de retenter l'aventure du boutis , j'essaierai de mettre moins de temps cette fois ci ...lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience, c'est magnifique !
O
c'est titanesque comme travail ! chapeau bas ....
F
Quel travail !!!! mais ca vaut le coup quand on voir le résultat. Bravo
C
Tres jolî, bravô pour ce beau travail!
S
ohlàlà c'est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> tu m'impressionnes par tes idées et ta persévérance Naïma!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité