Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Cadeaux

Ces pochettes iront très bien avec le cadeau d'anniversaire des jumelles de la copine . Elles ont eu des minis tablettes (ne me demandez pas quel genre de tablette je n'y connaît rien grrrr )

SNV34367

il y a trois pochettes, non, je ne me suis pas trompée j'ai bien dit "jumelles" mais la troisième est pour la grande soeur

SNV34376

des noeuds noeuds partout c'est tout moi ça ...hihihi

SNV34369

SNV34368

et voilà pour mes petites princesses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est adorable, je suis sure qu'elles vont etre ravies !
T
Elles en ont de la chance tes ptites princesses!!! Je trouve que c'est une tres bonne idée franchement
S
tu sais toujours si bien faire plaisir à tes proches!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité