Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2014

Mes trousses

Une récidive pour mes pochettes ;

SNV34198

les pochettes en taille haute

SNV34199

SNV34200

en rouge mais en taille plus basse

SNV33513

dentelle cousue a la main

SNV33514

SNV33515

SNV33516

Alors êtes vous plutôt taille haute ou taille basse ????

 

ps : mon PC a été réparé ou réglé ou reprogrammé ...bref je suis nulle en informatique merci frérot je vais pouvoir aller chez les copinautes .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh plutôt taille haute ;-)! C'est très sympa.
C
Elles sont toutes jolies!<br /> <br /> Chantal
A
elles sont trop rigolotes tes pochettes! perso, je dirai plutôt taille haute... histoire de pouvoir en mettre plus dedans mais j'aime beaucoup le tissu des taille-basse... alors mon coeur balance! hihi!
L
superbes créations et idées bravo nam
E
j'adore toutes ces trousse alors je prefere les pois... bonne continuations
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité