Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2014

1er swap

Lorsque que la talentueuse Barbara du blog Arbrastuce  m'a proposée un échange j'ai de suite accepté,une initiative qui m'a beaucoup touchée.Barbara a choisi parmi mes cousettes un tablier.                 

                                               Voici ce que j'ai envoyé :

 

SNV33381

bin ouais quoi,je n'allais pas envoyer qu'un tablier pour un 1er échange .

SNV33382 - Copie

un petit coussin a suspendre dans sa cuisine ,des bonbons au chocolat,du miel ,un bracelet,une trousse culotte,et des fiches travaux de décorations de Noël  (avis aux amatrices j'en ai un grand stock ) et le tablier 

SNV33382

SNV33540

SNV33542

SNV33544

SNV33545

ça c'est le tablier que j'ai envoyé en 1er MAAAIIIISSSS je me suis trompée ce n'est pas celui là que Barbara voulait par conséquent après un travail d'equipe et les choix des tissus plutard

SNV33546

voici le vrai

SNV33448

SNV33449

SNV33451

SNV33453

SNV33450

Quelques jours après je recevais ceci :

admirez la délicatesse et le raffinement du paquet j'ai mis 1/2 heures pour le déballer de peur de l'abimer.

SNV33519

Barbara m'a invitée a choisir sur son blog ce qui me plaisait ,elle fait tellement de jolies choses que j'etais incapable de choisir je lui ai donc laissé le soin de choisir pour moi

SNV33525

tout était soigneusement emballé dans du papier de soie...j'ai honte parce que mon paquet n'était pas aussi beau .

SNV33527

 

je ne savais plus ou regarder

SNV33537

vraiment merci Barbara pour ce plein de générosité

et magnifique échange et je ne parle pas des paquets .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes échanges !!!! <br /> <br /> tes tabliers sont superbes!!!<br /> <br /> bises et bonnes journée<br /> <br /> marina
A
De rien Nam, j'ai ete absolument ravie moi aussi !!!! Et ton tablier est trop joli !<br /> <br /> Et les gentilles petites attentions supplementaires c'est bien agreable aussi !!!
M
quel bel échange, j'adore aussi tes tabliers moi ;)
N
C cool. C beau aussi. Et c mimi toute cette délicatesse!!!!!! Bravo à toutes les 2!!!!!
S
vs vs êtes gâtées!<br /> <br /> ohlàlà j'adore tes tabliers
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité