Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2014

retour en cuisine

Il vous manquait le tablier et bien Nam l'a fait....euh...devrai je dire l'a refait.....Mes tabliers quelle grande histoire , bon aller je vous montre

SNV33216

SNV33219

SNV33220

SNV33221

SNV33222

depuis le temps qu'il était coupé celui là ,il n'y avait plus qu'a

c'est enfin chose faite et comme tout les autres tabliers je me suis amusée pour le faire .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super classe ce tablier!
A
Et oui, c'est vrai qu'ils m'avaient manque tes jolis tabliers. Si un jour tu as envie de faire un echange avec moi, c'est quand tu veux ! (Bon, je sais que je ne suis pas aussi talentueuse que toi, mais on ne sais jamais !). Bises et vive le week-end !
A
waouh! alors là, du super chic et super girly en cuisine!!!
T
J'adore!!! Ca donne envie de retourner en cuisine.
S
mais il est méga sexy ce joli tablier!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité