Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2013

cadeau de naissance

Salam,Bonjour,Holà,

J'adore mes soeurs fillah mais en ce moment j'ai particulièrement de l'affection pour l'une d'entre elle qui attend un heureux évènement , je tenais a participer au trousseau de bébé.

SNV32729

J'etais contente de mon cadeau ( pas pour le travail parce que la dessus je reste une insatisfaite a chaque créa) mais parce que celle ci a déjà tout acheté et elle n'a pas pensé au bain de bébé...hihihi

SNV32730

 

Toujours dans l'anti conformisme ni de rose ni de bleu.

SNV32731

SNV32732

j'ai ajouté un bavoir pour le plaisir d'offrir ..

SNV32733

Elle était ravie de son cadeau...

    a bientôt...Ma3a salama

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cadeau réussi,aussi bien dans le choix des couleurs q dans la réalisation ;-) c trop trop zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'adore, c'est vraiment super mignon et je trouve cette couleur très sympa!
O
C'est super mignon moi j'aime bien aussi quand on sort du rose et du bleu!
F
quel plaisir que de coudre pour les bébés en voilà une jolie illustration
A
Hola, je suis tres satisfaite de mon cadeau, et meme papa il a trop aimé. Il ma meme dit elle se debrouille bien, et oui papa d' ou le nom du blog. Merci bcp ma belle. Mouahhh
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité