Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2013

le défi Matilda Jane

Salam,Bonjour,Holà,

Comme dirait le grand philosophe Michel fugain : "Le printemps est arrivé a la belle saison......."

Bon sérieusement le printemps est enfin là,donc qui dit printemps dit fleurs,couleurs,robes ...etc.....ça tombe bien un défi a été organisé par Rconnection et 4petitesgraines créer un modèle rappelant cette belle saison et en s'inspirant de Mathilda Jane.

 

IMGP2753

cette robe pour ma nounouche, j'ai découvert le défi hier et je tenais absolument a y participer ,,j'aime  beaucoup le style Mathilda Jane que j'ai découvert également en même temps que le défi et donc je  me suis mise au travail en fin d'aprem et voila ma copie (heureusement que j'avais tout dans mon stock)c’est un patron maison .

 

 

 

IMGP2754

 

 

IMGP2759

 

IMGP2760

 

IMGP2762

IMGP2757

IMGP2758

IMGP2763

Je me suis bien amusée avec ce défi ,MERCI aux organisatrices, je suis revenue à mes premiers amours la création d'un vêtement de A à Z.


toutes les autres participantes chez: Rconnection ou 4petitesgraines

 

 A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon je voulais dire Très et pas terne...mon iPad fait n'importe quoi...
M
Elle est magnifique cette robe et ternes Mathilda Jane!
G
Wouah ! Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Tu couds vite dis donc mais en voyant ton profil, je comprends mieux !<br /> <br /> Bises
D
Tout simplement magnifique ce modèle !!!
N
Waouh!!!! Elle va kiffer la Noune!!!!! Comme en plus, elle aime bien Heïdi, (ça m'y fait penser en tout cas), il ne manquera plus que les montagnes, et le tour est joué!!!! Je l'imagine!!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité