Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2013

cadeaux naissance

Salam,Bonjour,Holà,

Ayé le petit Wissem est arrivé........J'avais dans mon stock de patrons ce joli modèle de turbulette offert par "Les Moutons de Kallou". Je n'avais pas encore eu l'occasion de la travailler,c'est fait!!! Quant aux tissus et au molleton je n'ai plus le souvenir de l'endroit ou je les ai achetés .j'ai ajouté un tissus uni marron parce que je trouvais le tissu jaune a motifs un peu tristouille.

                           IMGP2593

Le bavoir personnalisé dans les mêmes tissus.

           IMGP2594

           IMGP2596

                             IMGP2590

Merci de votre visite , a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie réal
B
j'ai trouvé le même patron mais je n'ose pas la faire,est elle facile a réaliser????
B
as salama aleykoum,c'est trop trop trop mimi!Allahouma barik!!!!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité