Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2012

tabliers suite.....mais pas fin

Salam,Bonjour,Holà,

Toujours et encore dans mes tabliers,a mon avis mesdames mes tabliers vous ont redonné le goût pour cuisiner...lol...perso je trouve que c'est une bonne idée de cadeau et original de surcroît.

mes deux dernières réalisations dans des styles différents et couleurs différentes (toujours a la demande...euh...comme canal+ en fait)

  IMGP2344 

 

IMGP2345

 

IMGP2350

des couleurs sombres et classiques pour ce 1er modèle

 

IMGP2346

 

IMGP2347 

IMGP2348

Pour ce 2eme modèle les couleurs sont un peu plus fun et girly 

Merci de votre visite, A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très créatifs ses tabliers et les autres créations d’ailleurs.
N
et bin quel travail,beaucoup d'idées,beaucoup de créations,les styles sont differents et chacun de ses tabliers sont uniques.mon préféré c'est celui ci le classique.
A
Coucou tout le monde,j' aime trop le tablier. Et il ne me manqué que ca pour commencer a cuisiner. Mnt jsui armé pour preparer des bons petits plat, manque plus que la motivatiob. Bisous
B
as salama aleykoum!mashallah toujours aussi beau ces tabliers!je confirmeà offrir c'est sympa et surtt original!ces tabliers sont aussi magnifiques en photo q en vrai!alors pour celles qui hésites:faites vous plaisir!vous ne serez pas déçu!lol!
M
très jolies toutes vos créations
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité