Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2012

ensemble asie/arabo/marin

Salam,Bonjour,Holà 

        IMGP2319

Un petit ensemble très sympa et personnalisé avec le prénom du futur propriétaire le petit kaïs qui fête bientôt ses 2 ans inchaallah....piouuuu comme le temps passe vite....bref..Je suis une inconditionnelle du made home vous l'avez bien compris et j'aime offrir des cadeaux tout court mais surtout originaux et si c'est du fait maison c'est encore mieux.....euh....toujours dans l'esprit marin pour ceux qui suivent...hihihihi...Ouais j'aime bien le mélange des styles l'Asie pour le kimono,l'Afrique du nord pour le sarouel et le marin pour les couleurs et les détails....J'ai dit le mélange des styles pas les continents au cas ou quelqu'un demanderai: "ou se situe le marin?"

 

   IMGP2325

 

                   

      IMGP2320

 

      IMGP2322

 

      IMGP2324

attendez vous bientôt a voir le même modèle pour la petite...............................................hahahaha surprise.

J'le ferai bien pour moi,tiens!!!!! hihihihi

merci de votre visite,MA3A SALAMA et       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super beau ce sarouel, tu pourrais faire un tutoriel?
A
oh trop chou ce bel ensemble!bravo
B
c'est trop mignon!non mais serieux,ce n'est pas "nam se dédrouille" mais "nam se balade"!mashallah!mdr!!!!!!!
C
et moi, je suis d'autant plus contente que ce joli modèle a été conçu pour MON Kaïs !! Merci Naïma !!
N
ohh c tro bo mashallah.tu nous épate avec tes créations.bravo et continue .au fait tes tabliers tro classe
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité